Impossible d'activer carte sim ?

JEAN-FRANCOIS V.

téléphone et carte reçu hier et impossible d'activer la carte . 2 emplacements prévus , l'ai-je mise au bon endroit ? On me demande un mot de passe de la box ...De me connecter , oui mais je vais où ?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jean-François,

J'ai bien prise en compte votre message concernant le suivi d'activation de votre carte sim.
Je constate que vous avez activé aujourd'hui votre nouvelle carte sim depuis votre espace client.

Le délai d'activation est de 2h maximum, un redémarrage du mobile est nécessaire pour la mise à jour de la carte sim.

Concernant la mise en route de votre Sony XPERIA L1, la carte sim est à insérer dans le lecteur sim1. Au rallumage le code pin est demandé puis la mise en route de votre appareil est à effectuer.

Durant les étapes de mise en route, une connexion internet en wifi peut-être demande notamment pour se connecter à votre compte gmail ou la création de ce compte si vous n'en n'avez pas. C'est pourquoi le mobile vous demande le mot de passe de sécurité avec de se connecter à votre box.

Sur certain mobile, il est possible de passer cette étape. Dans ce cas il est nécessaire de désactiver la WIFI sur le mobile dans le volet de notification.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.