bonjour j'ai un message carte sim verrouillee que doit je faire?

JEAN PIERRE R.

j'ai un message qui me dit carte sim verrouillée appels d'urgence uniquement je ne peut ni recevoir ni passer d'appels mon telephone est un wiko tommy 2 que doit je faire pour le debloquer?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Pierre,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre espace client.

Celle-ci vous parviendra sous 48h à 72h ouvrés maximum en plus des délais postaux.
A réception, vous devrez activer votre carte SIM également depuis votre espace client.
Le délai d'activation est de 2h maximum pendant lequel nous vous inviterons à redémarrer régulièrement votre mobile.

Si l'anomalie persiste malgré cette nouvelle carte SIM, il semblerait que cela provienne de votre mobile.

Votre Wiko Tommy 2 étant toujours sous garantie, une assistance pourra vous être apportée.

N'hésitez pas revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.