Cliente depuis presque 10 ans

STEPHANIE D.

Étant cliente depuis presque 10 ans sans engagement pourquoi aux nouveaux clients vous offrez mobile a bas prix
Et que moi cliente depuis très longtemps aucune proposition pour recevoir un mobile à 1 euro
Il me semble étant très fidèle chez vous vous pourriez au moins me remercier à votre tour
Je n ai pas changé mobile depuis longtemps je n ai pas les moyens et mon mobile fatigué donc me remercier de ma fidélité m offrir le Samsung Galaxy s9 pour ces années chez vous
Si vous ne faites pas ce geste de fidélité j irais vour ailleurs tout simplement
Espérant réponse positive

Réponses

GUY K.

pour les forfaits sans engagement aucun operateur ne propose des mobiles a 1 e ils vendent les mobiles au prix réel

Bonjour Stephanie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien noté que vous aviez eu une réponse à votre question.

Je me permets de fermer votre dossier.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.