pouvez vous m’appel Svp?

AURELIEN P.

Bonjour j’aimerais recevoir l’appel d’un conseiller pour mettre à jours mes coordonnées bancaires et vous payer ma facture à venir qui doit être prélevée demain.Je ne veux plus payer 10€ de plus a chaque fois!! Appelez-moi dans les plus brefs délais svp merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Le prélèvement qui est en cours se présentera sur l'ancien compte de prélèvement. Pour que le changement soit pris en compte au prochain prélèvement, il est nécessaire d'enregistrer votre nouvel IBAN avant le renouvellement de votre forfait et l'édition de votre facture.
Votre compte de prélèvement (sans changement de payeur) peut-être modifié sur votre Espace Client : dans la rubrique "Votre compte", cliquez sur le lien "Coordonnées bancaires" puis "Modifier" pour saisir votre nouvel IBAN.
Une fois la modification enregistrée, un message de confirmation apparait sur votre Espace Client et vous recevez par la suite un courrier de confirmation.
Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.