Cette question a été résolue

Je ne connais pas mon code cofidentiel. Comment puis-je le recevoir par mail et pas par SMS?

pacatte A.

35xxxxxxxxxxx/xx

Bonjour Audrey,

Si vous avez perdu votre code confidentiel, je vous invite à le réinitialiser depuis la page de connexion en cliquant sur le lien : "Code confidentiel oublié" en ayant rentré votre numéro de ligne dans le champ "identifiant".
https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...

Votre code de confirmation sera envoyé par SMS. Vous pourrez utiliser ce code de confirmation temporaire pour vous connecter à l'espace client. Il est valable 15 minutes.
Vous serez invitée à le personnaliser dès votre connexion.
En complément, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

pacatte A.

Je ne peux plus recevoir de SMS sur mon téléphone, c'est pour cela que je change de sim.
Le problème est que je reçois le code que par SMS. J'aimerais le recevoir par mail. Comment indiquer mon mail?...

Bonjour Audrey,

Dans ce cas, il est possible de modifier votre accès à l'espace client pour que vous puissiez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail comme identifiant, au lieu de votre numéro de téléphone. Dans ce cas, les codes seront envoyés par mails et non pas par SMS.

Pour que je puisse faire le nécessaire, je vous invite poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audrey,
Suite à notre échange par mails, je viens de créer le login associé à votre mail. Vous recevez le code confidentiel par e-mail. Pour vous connecter, vous pourrez notre votre adresse e-mail dans la case "Identifiant" et le mot de passer reçu dans la case "Code confidentiel".

Bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile