Cette question a été résolue

Bascule vers le réseau Orange ?

Anonyme

Bonjour,
Je suis un nouveau client mais mon domicile et mon bureau actuel sont très mal desservi par SFR et Bouygues (seul Orange a une antenne sur ma commune d'habitation).
SVP Comment faire pour changer vers le réseau Orange ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous constatez une mauvaise réception réseau sur votre secteur vous souhaitez être positionné sur le réseau Orange. Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Votre ligne qui était pilotée via le réseau SFR, sera désormais prise en charge via la couverture du réseau Orange.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Le changement de réseau est exceptionnel, mais totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte sim ni aucune modification de vos réglages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benoit G.

Bonjour aussi nouveau client il m est impossible de me connecter a mon travail ce qui me pénalise énormement comment basculer vers orange réseau correctement couvert par avance Merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benoit,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benoit,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOUNÈS M.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Jérôme D., je suis client NRJ Mobile depuis peu et je capte très mal Bouygues (mon ancien opérateur) et SFR (le réseau actuel) au bureau et à la maison et souhaiterais basculer vers le réseau Orange. Pourriez-vous me positionner dessus également? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Younès,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer la vérification de couverture à votre domicile, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Younès,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

DIMITRI C.

Bonjour,
J'était sur le réseaux orange et tous allé bien et depuis quelque jours j'ai des gros soucis réseaux alors j'ai regarder et vue que l'on m'avez remis sur le réseaux SFR pourquoi m'avoir changer ???
pouvez vous me remettre sur orange ?

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT F.

Bonjour,

Depuis hier, j'ai maximum 2 barres de réseaux, voir 0. Est-il possible de me basculer sur le réseau Orange? J'ai un mobile double SIM, et la seconde SIM est orange, et j'ai toujours du réseau.

( Ou y a t'il une panne quelconque depuis hier ? )

Merci d'avance.

Cordialement,

Benoit

ISABELLE S.

Bonjour
Je suis régulière en zone blanche avec mon téléphone, chose que je n'avais pas chez mon ancien opérateur. J'ai réaliser quelque capture d'écran pour le justifier.
Pouvez vous m'indiquer sur quel réseau je suis rattaché ?
Et ensuite pouvoir choisir un autre opérateur ?
Merci d'avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Benoit,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Benoit,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BENOIT F.

Merci beaucoup. J'ai de nouveau du réseau.

Bonne journée.

Cordialement,
Benoit.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Merci à vous pour votre retour et votre confiance.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour isabelle,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Isabelle,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHER M.

Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi changer d'opérateur vers Orange ou bien Bouygues de préférence. Le réseau SFR passe très mal chez moi.
En attendant impatiemment une réponse, cordialement, Christopher.

Anonyme

Bonjour Christopher,

Après vérification, je constate que votre demande est en cours de traitement par ma collègue Elodie sur cet autre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1679868-possible-change-reseau-reseau-orange

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Bonjour,
Je suis actuellement sur le réseau bouygues, mais depuis 1 mois 1/2 la 4G sur le réseau bouygues ne marche plus la ou je travail (boulevard vivier merle à Lyon, je suis obligé de bloquer mon telephone en 3G. Serait il possible de passer sur le reseau ORange ?

Anonyme

Bonjour Cédric,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN S.

Bonjour .il serait possible de basculer de SFR à orange car je reçois très mal la réception internet même en grandes ville je suis en 3g voir carrément en EDGE celà devient impossible pour moi un membre de ma famille rencontre les mêmes problèmes que moi pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande de changement de réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CEDRIC L.

Bonjour
Je viens de prendre mon forfait NRJ Mobile.
mon bureau actuel n'est desservi que par le réseau Orange.
Serait il possible une fois vérifié par vos services de bloquer ma ligne
sur le réseau Orange afin de pouvoir profiter pleinement de mon forfait?
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Cédric

CHRISTOPHER M.

Bonjour de nouveau,
Je souhaiterais moi aussi changer d'opérateur vers Orange ou bien Bouygues de préférence car vous ne m'avez pas rappelé pour changer de réseau. Le réseau SFR passe très mal chez moi.
En attendant impatiemment une réponse, cordialement, Christopher.

Anonyme

Bonjour Christopher,

Quelles-sont vos disponibilités sur la journée de demain ?

Je pourrai vous joindre et vous mettre en relation avec notre assistance réseau.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Cédric,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client