Prob avec SFR depuis passage au credit mut mobile

KEVIN O.

Suite au passage au credit mutuel mobile j'ai moins de réseau qu'avec sfr alors que je suis rester normalement sur sfr .
Par contre le mobile m'affiche "el telecom "
Est ce bien sfr au credit mutuel mobile ?
Merci

Réponses

Bonjour Kevin,

Je vous confirme que votre ligne passe bien via le réseau SFR. Cependant face aux anomalies que vous rencontrez, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre mobile.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kévin,

Ma collègue Elise vous a contacté hier en fin d'après midi suite à nos échanges en privé.
Elle vous a mis en relation avec notre assistance réseau, pour traiter votre demande.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.