Appels d'urgence uniquement et réseau non disponible en UE ?

KEVIN L.

Je suis à l'étranger, j'ai l'option internationale activée mais mon téléphone ne peut s'enregistrer sur aucun réseau. J'ai essayé une autre carte sim dans mon téléphone et ça fonctionne parfaitement.
J'aimerai pouvoir utiliser mon forfait, que faire ?

Réponses

ROMAIN L.

Bonjour, il te suffit d'aller dans ton espace client, de cliquer sur l'onglet "forfait et options", puis "gérer vos options et services" , puis "gérer vos options" puis "voyages" puis de cocher "option internationale" (avec ou sans web)

KEVIN L.

Bonjour Romain,

Merci pour la réponse cependant comme précisé dans mon message initial l'option est bien activée dans mon espace.