Cette question a été résolue

changer ma date de prélèvement car mauvaise date ?

FABRICE M.

Bonjour voila je souhaites changer la date de prélèvement pour mes deux lignes je souhaites mettre la date du 15 au lieu du 27 svp merci d'avance pour votre réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que deux numéros sont regroupés.
Le changement de date de prélèvement implique toutes les lignes du groupe.
La facturation de cinq euros ne s'applique qu'une seule fois.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-JACQUES M.

Bonjour , je voudrais changer ma date de prélèvement car avec ma banque sa ne passe pas a cette date , donc je voudrais changer pour le 5 de chaque mois svp , merci de votre compréhension .
Mr xxxxxxx

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 19 de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir une nouvelle date comprise entre le 12 et le 27 de chaque mois.
Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur votre prochain prélèvement.
Si vous souhaitez toujours changer votre date de prélèvement, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé via l'adresse enregistrée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-JACQUES M.

oui je change de date pour le 12 de chaque mois mais j'ai deux ligne mon nom , il faut que je paye deux fois 5 euro ????? , merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Si vous souhaitez changer votre date de prélèvement pour le 12 de chaque mois, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé via l'adresse enregistrée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client