Xperia Z5 ne s'allume plus

ben B.

Bonjour,
Mon Xperia Z5 est eteint et je n'arrive plus à l'allumer.
Je l'ai mis en charge sur un autre chargeur mais rien.
Le led de charge ne s'allume même pas
Cordialement,
Ben

Réponses

Anonyme

Bonjour Ben

Je prends en charge votre demande.
A l'aide de vos informations de profil (adresse mail et numéro de mobile) je ne retrouve aucune ligne de notre opérateur.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du revendeur de votre mobile.
Si vous possédez une ligne chez nous, je vous invite à compléter votre profil avec le bon numéro. Je vous envoie également un message privé auquel vous allez pouvoir répondre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Ben,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ben,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.
Bonne journée Ben.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ben,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Au revoir Ben

Thomas, Conseiller Assistance Mobile