je pars du 29 octobre au 11 Novembre en Thaïlande que prévois mon forfait

Jean-Luc D.

Bonjour

je pars en voyage le 29 octobre au 11 Novembre 2018, que prévois mon Forfait en Thailande ?
prix des appels SMS, MMS, surf sur le WEB ?

Merci de votre réponse
J-Luc Descout

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je prends en charge votre demande.

Je constate que l'activation de votre ligne s'opérera ce jour entre 15h et 19h.

Les usages qui seront effectués depuis la Thaïlande vous seront facturés en hors-forfait au tarif de la zone en vigueur (zone 3).

Vous trouverez les détails de la tarification internationale en suivant ce lien en pages 4 et 5 : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Au préalable, avant votre départ, il vous faudra activer une option internationale avec blocage web ou avec web (facturation des usages web).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

Vous trouverez plus d'informations concernant ces options en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour cela, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous procédions à l'activation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client