je pars en voyage au Portugal 3 semaines en Août 2018 mon forfait est il adapté ?

Jean-Luc D.

Bonjour

je pars au Portugal durant 3 semaines au mois d'août, je souhaiterais connaitre ce que prévois mon forfait ?

  • Appel du Portugal vers la France Fixe et portable
  • Réception d'appels de la France vers le Portugal
  • envoi et réceptions SMS MMS
  • Surf internet quel débit et enveloppe Data au Portugal ?

merci de votre réponse

Jluc Descout

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je prends en charge votre demande.

Je constate que votre ligne sera activée en portabilité ce jour entre 15h et 19h.

Concernant, les usages possibles depuis le Portugal, vous bénéficierez des services suivants :

  • Appels en illimités du Portugal vers le Portugal ainsi que du Portugal vers la France
  • SMS/MMS en illimités du Portugal vers le Portugal ainsi que du Portugal vers la France
  • 5 Go de web depuis le Portugal

Ces usages sont compris aussi bien en émission qu'en réception.

Vous trouverez de plus amples informations sur ces usages en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client