Pourquoi les donnée mobile ne fonctionne pas?

MARION C.

Bonjour,

J'ai un sony xpéria M5 dual et depuis quelque temps les données mobile ne marche plus. J'ai essayé avec d'autre carte sim et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider?

Cordialement
Marion CUBAS

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je prends en charge votre demande.
Afin de traiter au mieux votre demande, j'aurai besoin d'informations supplémentaires.
En effet, sur votre ligne je constate que des consommations internet sont présentes.
Sur votre téléphone, pouvez-vous vérifier, à l'aide du lien suivant, que les paramétrages sont bien à jour ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Egalement, je vous invite à vérifier, dans vos réglages, que le trafic des données mobiles est bien activé et que le quota de données mobiles est bien désactivé.

Si, après ces différentes vérifications, l'accès à internet n'est toujours pas disponible, je vous invite à compléter votre profil par un numéro de rappel. Pouvez-vous aussi m'indiquer en réponse un créneau horaire sur lequel vous êtes joignable cette semaine ?
Très bonne journée à vous Marion.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARION C.

Bonjour,

Je ne me sert plus du téléphone à cause de ce problème d'Internet. Et quand les donnes mobile sont activé je n'ai pas internet. Et je ne suis pas disponible avant 20h30 chaque soir de la semaine

Cordialement
Marion CUBAS

Anonyme

Bonjour Marion,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Au revoir Marion.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marion,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile