Resiliation!

ANAHI V.

Bonjour, aucune nouvelle de votre part concernant ma resiliation suite a mon demenagement permanent au Canada. J'ai retiré l'autorisation de prélevement et attend la confirmation de cloture de la ligne. Merci, Anahi

Réponses

Bonjour Anahi,

Votre demande de résiliation a bien été reçue par le Service Client le 09/05/2018.

La copie du contrat de travail que vous y avez joint ne porte aucune signature : ni celle de votre employeur ni la vôtre ni le cachet de l'entreprise. De ce fait, ce document ne peut être pris en compte pour une résiliation sans frais.

Vous pouvez soit nous envoyer votre contrat de travail en bonne et due forme ou nous confirmer la résiliation de votre ligne avec frais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anahi,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 19/06/2018 ?

Pour bénéficier d'une résiliation sans frais, je vous invite à nous faire parvenir votre contrat de travail signé ou tout autre document parmi les suivants :

  • attestation de l’employeur ;
  • bail ou factures attestant du nouveau domicile ;
  • ou avis d’imposition à l’étranger.

Vous devrez nous retourner l'iPhone 7 Plus Noir de Jais 128Go acquis au moment de la souscription.

Vous pouvez soit nous envoyer un des justificatifs cités ou nous confirmer votre accord pour une résiliation avec frais qui vous permettra de conserver le téléphone acheté. Les frais de résiliation sont aujourd'hui estimés à 494,91 euros.

En cas de révocation de l'autorisation de prélèvement des factures sans résiliation préalable de votre ligne, vos factures nous reviendront impayées. Nous vous ferons des relances pour leur règlement. En l'absence de retour de votre part, votre dossier passera en contentieux et sera confié à une société de recouvrement.

N'hésitez à nous faire connaître votre décision.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anahi,

Une réponse complète à votre réclamation a été apportée dans mes précédents messages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anahi V.

Bonjour, je n'ai plus acces a mon compte ou a mon numero francais etant donne que je suis a l'etranger. Merci de m'envoyer un courriel auquel je puisse repondre pour regler la situations

Dorian U.

Equipe

Bonjour Anahi,

Pour traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.