ligne restreinte suite à hors forfait, impossible à payer ?

mickael B.

Bonjour

Ma ligne est restreinte suite à hors forfait, très bien.
Mais impossible à payer via le site. La page facture renvoie une page blanche, comme pas mal d'autres page du site ... Jai urgemment besoin de ma ligne svp.

Merci de débloquer dans un premier temps je dois passer des coups de téléphone. Et me dire ou régler la facture.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Mickaël,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le paiement de l'avance sur facture demandé pour la remise en service de votre ligne.

Voici le chemin sur votre espace client (pas sur l'application) pour régler cette avance sur facture:

1.Se connecter à l'Espace client http://www.auchantelecom.fr/fr/client
Dans la vignette "Auchan Telecom et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture
3.L'écran de paiement par CB s'affiche
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
Dès que le paiement est validé
4.Un message apparaît alors :
"Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les 2 heures. Pensez alors à éteindre et rallumer votre mobile."
Votre ligne est remise en service sous un délai de 2h max (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai) Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Pouvez-vous me dire si en passant par ce chemin, vous rencontrez encore l'anomalie (page blanche) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

mickael B.

une fois connecté dans l'espace client je semble être "bloqué" sur le suivi de commande. Tout me ramène à cette page tout le temps. Même en allant sur voter url http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Du coup pas de vignette "Auchan Telecom et vous"

Sarah P.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Je vous remercie pour votre retour.

Est-ce que vous passer bien dans le lien que je vous ai donné en entrant directement votre identifiant et mot de passe sans passer par le lient "nouveau client"?

Si oui, avez-vous reçu un code de confirmation pour valider la personnalisation de votre mot de passe?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

mickael B.

Oui je passe bien dans le lien fourni en entrant directement mes identifiants. Mais tout me ramène toujours à cette url:

https://www.auchantelecom.fr/fr/suivicommande/...

Svp ca urge j'ai besoin de téléphoner...

Sarah P.

Equipe

Bonjour Mickaël,

J'ai bien reçu votre message, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CEDRIC D.

Bonjour,
Me concernant, j'ai déjà réglé mon avance pour du hors forfait, mais ma ligne n'a jamais été réactivée...voilà plus de 8h

Bonjour Cédric,

Je constate sur votre ligne qu'un dossier est en cours de traitement.
Une enquête a été ouverte au sujet de votre connexion impossible.
L'un de mes collègues du service réseau va vous contacter dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.