j'ai reçu un sms de la begique et je ne parviens pas à y répondre. que faire ?

MADELEINE C.

je parviens à répondre à tous les sms envoyés en france. Faut-il avoir souscrit un abonnement spécial ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Je prends en charge votre demande.

Il est nécessaire d'activer une option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Cepedant, l'option internationale ne peut être activée qu'une fois que votre ligne a dépassé le mois d'activation.

De ce fait, je vous invite à réitérer votre demande à partir du 22 juin 2018.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client