Cette question a été résolue

nouvel opérateur ?

LAURENT D.

Bonjour,
nouvel arrivant chez NRJMOBILE, je me retrouve avec comme opérateur SFR..... je ne suis qu'en Edge voir 3g chez moi....... chez Orange je serais en 4G.......
Serais t'il possible de migrer chez cet opérateur.
Merci d'avance .
Laurent

Julien B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens d'effectuer la mise à jour de la carte SIM de votre 3ème ligne. Comme par rapport à nos réponses précédentes, je vous invite à suivre nos instructions d'usage de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT D.

Merci Julien pour le changement.
Il faut le dire aussi quand ça fonctionne.
Il ne faut pas parler que des problèmes

MATTHIEU V.

Bonjour, de même pour moi je souhaite avoir le réseau Bouygues, comment procéder s'il vous plaît ?

Bonjour Matthieu,

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU V.

Merci m, je vous ai répondu.

Bonjour Matthieu,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT D.

Bonjour Julien,

Il y a 14 jours j'avais signalé des problèmes de réceptions avec SFR. J'avais eu le changement vers Orange.
Depuis quelques jours, ça va beaucoup moins bien. L'appication N-Perf me signale que je suis chez SFR...... Voila l'explication. Serait il possible de pouvoir être chez Orange et d'y rester ?
Bien cordialement
Laurent

Julien B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate qu'une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée le 26/06/18 sur votre ligne.

J'ai procédé à une nouvelle modification vers le réseau Orange sous 2h. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

Je confirme que ce changement est permanent.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT D.

Bonjour Julien,
serait il possible de quitter SFR pour la ligne du 06xxxxxxxx ?
Le réseau n'est pas bon et pas stable.
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai procédé au même changement que votre ligne précédente et le processus est le même au niveau des manipulations sur le mobile utilisé sur cette ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT D.

Bonjour,
encore une fois, est-il possible de changer d'opérateur pour la nouvelle ligne 06xxxxxxxx Le réseau SFR n'est pas toujours optimun par rapport à Orange.
Cordialment
Laurent