GO internet ?

CINDY P.

Bonjour plusieurs personne dans mon entourage ayant le même forfait que moi on pu bénéficier d'une offre a 15 euros par mois pour avoir les appels et sms/mms illimités avec 100 giga d'internet grâce a un sms de votre part. j'aimerais pouvoir bénéficier de cette offre également a la place de mon forfait actuel ( appel sms/mms illimités 40 giga d'internet pour 15euros) étant donné que les 40 giga ne me suffise pas je suis obligé de rechargé tout les mois 20 euros supplémentairement et donc le forfait me revient beaucoup trop cher! En cas de refus de votre part je serais dans l'obligation d'aller chez un autre opérateur merci de votre compréhension
de plus j'aimerais pouvoir appeler les numéros surtaxé a quatre chiffres ainsi que les 08.... merci de bien vouloir faire le nécessaire
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous pris d’agréé mes salutations distingués

Réponse

Bonjour Cindy,

Certaines offres peuvent être proposées de manière personnalisée à certains de nos clients. Si vous n'avez pas reçu le SMS, c'est que vous n'étiez pas éligible à cette promotion à ce moment précis.
Des promotions sont régulièrement proposées, je vous invite à vous tenir informée en consultant régulièrement votre Espace Client : depuis la rubrique "Votre offre" puis "Gérer votre forfait".
En complément, vous pouvez aussi consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client