Comment obtenir mon code Rio si je n'ai pas de réseau depuis 1 semaine ?

Anonyme

Je n'ai pas de réseau depuis 1 semaine soit 4 jours après la mise en place de ma carte sim. La réponse apportée est inopérante.
J'ai suspendu ma ligne par erreur.
Votre service client est automatisé et ne répond pas à ma demande.
1- Comment obtenir mon code RIO dans ces conditions là ?
2- Je voudrais résilier ma ligne : Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jacky,

Je vous propose de remettre immédiatement en service votre ligne. Auparavant, il m'est nécessaire de m'assurer que la demande provient bien du titulaire de la ligne.

Aussi, pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jacky,

Je vous confirme la remise en service totale de votre ligne 0659891139. Sa prise en compte se fera dans un délai maximum de 2 heures.

Je vous invite, dans ce laps de temps, à redémarrer régulièrement votre mobile .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jacky,

Votre demande a été traitée par le Service Client le 21/06/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client