changer vers le reseu orange ?

THOMAS M.

Bonjour,

Voila je viens de souscrire à une offre nrj mobile est j'aimerais passer sur le reseau orange car le téléphone à du mal à rester tout le temps en 4g+ dans ma zone puis le débit est catastrophique avec sfr, je suis à moins de 10 méga alors qu'avant avec mon réseau orange je dépasser les 50 méga n'importe ou donc j''aimerais changer d'antenne car la ça va pas du tout.

J'ai parfois des echecs de connexion sur cette certaine application à cause de cela comme si j'avais une micro coupure de la connexion sans rien faire.

J'oublier parfois avec sfr mon téléphone passe de=4g+ a H sans raison est vice versa du coup j'ai pas un réseau stable cher moi merci.

Dernière chose mon téléphone utiliser avec la ligne est un samsung galaxy s8+ de un an environ.

Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Thomas,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS M.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je viens de vous répondre à l'email que vous m'avez envoyez en donnent mes coordonnées que vous avez besoin.

Sinon au plus tot le changement pourra être effectuer au mieu sa sera merci.

THOMAS M.

Bonjour, des modification on elle eu lieu sur la ligne je n'ai pas eu de nouvelle au réponse que j'ai donner par email hier matin.

Merci de me tenir informer.

Bonjour Thomas,

Comme indiqué dans mon précédent message, je ne pouvais pas mettre en place de modification technique le jour de l'activation de votre ligne.

Cependant, je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de retrouver une qualité de service optimale.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.