d ou en est le virement?

BRUNO P.

Bonjour
je pense que l on se fout de moi, vous (Bénédicte) me dites que le virement correspondant au prix de la tablette non reçu va arriver sous 2 a 3 semaines, et la je vois sur ma facture que c est déduit sur les prochaines factures, pas d accord, c est pas comme ca que je règle cela, donc bougez rapidement car la je suis très énervé et il y a des services compétent dans la vie pour nous défendre sur des sujets malhonnêtes comme chez vous
redites moi ce jour ce qu il en est?

Réponses

Bonjour Bruno,
Je vous confirme que ma collègue Bénédicte, a validé avec nos services comptables le remboursement par virement.
Je les contacte à nouveau pour confirmer que le remboursement par virement est bien enregistrée et vous tiendrai informé sur ce fil.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bruno,

J'ai eu confirmation de la saisie de votre virement par le service comptabilité.
Je vous reconfirme le montant par mail.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.