option web a l'etranger ?

SABRYNE V.

Bonjour,

Je me retrouve avec la meme difficultés que l'année dernière, je n'arrive pas a changer quand je valide (il mets "titulaire" de la ligne...

Je suis mme voynnet BEUSQUART , déjà l'année dernière je vous ai demande de mettre l'option euro avec web pour la ligne de ma fille sabryne, je constate de nouveau que le web est toujours pas mis et que je ne peut toujours pas le modifier moi meme!
pourriez vous faire le necessaire
cordialement

Réponse

Bonjour Sabryne,

L'accès à l'espace client avec le profil "utilisateur" (le numéro de ligne en identifiant et le code associé) est restreint : certaines modification et actes de gestion ne sont pas accessibles via ce profil.
Pour pouvoir activer une option, il est nécessaire de vous connecter avec le profil titulaire : c'est-à-dire, en rentrant l'adresse e-mail du titulaire dans le champ "identifiant" et le code confidentiel associé.

Une fois connecté avec ce profil non restreint, vous pourrez activer les options de votre choix, comme expliquer dans la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.