Cette question a été résolue

.réseaux mobile non disponible

Nadine D.

Bonjour,
Nouvelle cliente, je ne peux obtenir de réseau. J'ai suivi la procédure indiquée par vos services à la suite d'une question similaire, sans résultat. je désire donc être transférée sur le réseau orange, avec lequel je n'ai jamais eu de problème.
Merci par avance pour une réponse rapide
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nadine,

Après vérification, je constate que votre ligne est en cours d'activation. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à obtenir le réseau.

En effet, il n'y a pas d'heures pré-définie pour une portabilité, ceci peut se faire à n'importe quelle heure de la journée.

De ce fait, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client