Je viens de changer de mobile et doit etre rembourser de 27 eur quelle est la marche a suivre ?

OLIVIER J.

Mobile Huawei y6

Réponse

Bonjour Olivier,

J'ai bien pris en compte votre demande sur les modalités de l'offre de remboursement du constructeur Huawei.
Je vous invite à remplir le formulaire sur le site du constructeur en suivant les étapes suivantes:
Connectez-vous entre le 01/06/2018 et le 30/07/2018, sur le site http://www.huawei-offres.fr et sélectionnez
l’offre «PREPAREZ VOS VACANCES».

  • Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
  • Complétez le formulaire d’inscription en ligne au plus tard le 30/07/2018. L’inscription est obligatoire.
  • Imprimez votre bulletin de participation contenant votre code de participation unique**.

Je vous ai envoyé par mail le récapitulatif de l'offre de remboursement du constructeur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.