Changement suite bris de glace ?

JULIAN B.

Bonjour,
Mon téléphone a subit un bris de glace.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir précéder au changement de l'écran.
Cordialement, Julian.

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Julian,

Votre demande concernant la prise en charge de votre écran fissuré a été prise en charge.

Si votre mobile est oxydé, il sera considéré irréparable, excepté les téléphones dits « étanches ».

En cas de bris, votre mobile ne sera pas pris en charge pas la garantie.

Il est possible d'envoyer votre mobile pour un diagnostic.

Les frais de réparation sont compris en moyenne entre 60 et 120 euros (au-delà de 200 euros en fonction de la panne constatée).

Voici le principe : nous vous envoyons une enveloppe préaffranchie afin de retourner votre mobile pour une expertise.

Vous recevrez ensuite un devis par courrier et par mail valable 30 jours.

Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé avec une garantie de trois mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception.

Si vous refusez le devis, vous pouvez demander le renvoi du mobile en l'état. Sans réponse au devis après un mois, le mobile est conservé par le centre de réparation Cordon.

Souhaitez-vous envoyer votre téléphone en réparation ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIAN B.

Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de comprendre car je possède une assurance professionnelle qui prend en charge ce genre d'incidents. Est-il possible d'être appeler ?

Amélie B.

Equipe

Bonjour Julian,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.