Probleme d'activation de ligne et changemennt de reseau

NATHAN C.

Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai essayé d'activer ma carte et malheureusement seul le réseau téléphonique fonctionne je n'ai pas de web ni de SMS.... j'ai essayé les manip sur votre site et sans succès.... de plus lors de ma commande j'ai signifié que seul orange passait chez moi, merci de faire la bascule d'operateur en même temps.

Réponses

Bonjour Nathan,
J'ai bien pris en charge votre demande de paramétrage internet et SMS et de changement de réseau.
Je vous informe que lorsqu'une ligne s'active par portabilité, le délai maximum d'activation peut prendre 48h.
Concernant le paramétrage internet, je vous invite à restaurer celui-ci, ce qui va permettre de mettre à jour les points d’accès internet et MMS également (remise à zéro) si le paramétrage de votre mobile n’a pas fonctionné.
Assurez-vous que les données mobiles soient bien activées au préalable et que le wifi soit désactivé.
Ensuite, sur votr emobile, sélectionnez les PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS ou « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DEFAUT.
Vérifiez à nouveau les points d'accès via notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent et modifiable, sélectionnez GID.
Redémarrez votre téléphone et testez internet puis les MMS également.
Concernant le paramétrage SMS, je vous invite à vérifier le numéro du centre de messagerie SMS de votre téléphone.
Pour cela, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :

  • Appuyez sur l'application MESSAGERIE
  • Appuyez sur les 3 points en haut à droite de votre écran
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur DÉFINIR
  • Votre configuration est terminée. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
    Je vous invite également à éteindre et rallumer votre téléphone et tester les SMS.
    Pour le changement et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
    Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
    Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
    Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
    Bonne journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nathan,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client