Absence de réseau à l'étranger

THOMAS S.

Bonjour,

Je suis actuellement au Portugal et il m'est impossible de me connecter ni à un réseau ni à internet. J'ai rencontré le même problème il y a deux semaines en Allemagne et en Belgique. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire (redémarrer le téléphone enlever la batterie etc) rien ne résous le problème.
Merci de m'aider à le résoudre au plus vite j'attends et je dois passer des appels importants.

En vous remerciant d'avance
T STORRER

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Thomas,

Avez-vous essayé d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?
Dans le cas contraire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

À partir de l'écran d'accueil :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur PLUS.
  • Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES.
  • Appuyez sur Opérateur.
  • Lancer une recherche de réseau manuellement et sélectionnez un des réseaux qui vous couvre au Portugal actuellement.

N'oubliez pas de repasser en sélection automatique pour la recherche de votre réseau.

Dans le cas où votre anomalie de réseau persiste, ne pouvant pas vous joindre à l'étranger, je vous invite à contacter notre service technique en composant le 0033969360200 depuis un autre poste.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.