Changer d'operateur : Problème de réseau ?

LAURANE G.

Bonjour

Depuis deux semaines je rencontre de réels problèmes de réseau que je sois en wifi ou en 4G je perd le réseau très rapidement. Peux-t-on changer de réseau cela devient vraiment contraignant je ne reçois pas mes appels et rencontre des difficultés à y répondre.

Merci par avance

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Laurane,

Nous devons différencier les connexions Wi-Fi et Mobile, car elles sont différentes et l'opérateur ne peut agir que sur le réseau mobile.

J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services, et vous ai envoyé un mail afin de vous apporter plus de précisions sur les délais d'applications et manipulations à réaliser sur votre mobile.

Concernant le Wi-Fi, je vous conseille de voir si la connexion est fiable lorsque vous y connectez d'autres appareils. Si votre box Wi-Fi le propose, essayer de basculer entre les modes 2.4 GHz et 5 GHz afin de voir si la qualité est améliorée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RUTH B.

Bonjour, je suis actuellement sur le réseau SFR et je souhaite passer sur le réseau orange , car je ne capte rien du tout en dehors de chez moi .
Merci de votre réponse.

Bonjour Ruth,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile