Changement de telephone de location

ALEXANDRE K.

Bonjour je souhaiterai changer mon téléphone pour un iphone X.
Je voulais proceder en ligne mais c est impossible les cases du sites sont grisées.

Je souhaiterai louer l iphone X, quels sont vos tarifs?
De plus, est t il possible de résilier mon forfait mobile tout en poursuivant la location ?

Merci d avance pour votre aide.

Réponses

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La location de mobile est pour le moment indisponible depuis votre espace client.

Avec votre offre actuelle, vous pouvez bénéficier de l'iPhone X au tarif de 49,98 euros par mois.
Si vous rendez le mobile fonctionnel, vous payerez uniquement le nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.

Si vous rendez le mobile non fonctionnel, vous serez facturé des loyers de l'ancienne location jusqu'au 24ème mois ainsi que du nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.

Si vous conservez le mobile, vous aurez une facturation automatique en une seule fois.
Cette facture comprend les loyers de l'ancienne location jusqu'au 24ème mois, le nouveau montant mensuel de votre nouvelle location et la facturation des pénalités de non restitution.

Souhaitez-vous valider l'iPhone X ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE K.

Merci pour votre réponse rapide ,
Je ne souhaite pas valider l'iPhone X pour le moment .
Je reviendrai vers vous ,
Merci ,
Bonne journée.

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre message.

Dès que votre décision sera prise, n'hésitez pas à revenir nous l'indiquer sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.