Bonjour, serait-il possible de me debloquer mon forfait suite a communication passée depuis l’étranger ?

NICOLAS M.

Bonjour,

Je suis parti a l’étranger et par erreur j'ai envoyé plusieurs SMS et lancé un appel , ma consommation a donc été multiplié et depuis en rentrant en France je ne peut ni envoyer de message ni appeler !!! y a t il possibilité de me débloquer mon forfait ? c'est la première fois que cela m'arrive ..

Merci d'avance

Mr Mabille

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

La suspension partielle sur votre ligne s'est déclenchée par mesure de sécurité, pour éviter un hors-forfait important et imprévu, suite à votre hors-forfait. Pour que votre ligne soit remise en service, il est nécessaire de régler votre avance sur facture par CB: le règlement est possible depuis votre Espace Client : choisissez la rubrique "Votre opérateur et vous" puis le lien "régler votre avance sur facture".
Votre ligne est alors remise en service sous 2 heures maximum. Il suffit de redémarrer votre téléphone.
Si vous ne souhaitez pas régler l'avance par CB, le montant en dépassement est reporté sur la facture et votre ligne sera rétablie à la date anniversaire de votre forfait : le 29 pour votre ligne.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.