Cette question a été résolue

chosir un réseau belge?

CORINNE F.

bonjour
je vais tres souvent en Belgique et a chaque fois je dois choisir un réseau....mais comme j'ai un tout petit forfait 2h appels, sms et mms illimité , aucune option, je n'ose pas chosir de réseau donc je ferme mon téléphone pour la journée, je ne voudrais pas avoir des hors forfaits....que se passerait il si je chosis un de leur réseau et que je passe un appel ou que j'en reçoive...? Merci pour vos infos

Bonjour Corinne,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que votre forfait ne permet pas de détenir le roaming.
En effet, l’ARCEP a attribué à Euro Information Télécom une exemption valable un an (au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017).
De ce fait, Euro Information Télécom a décidé d’accorder une enveloppe RLAH aux offres de plus de quatre euros pour le moment.

Après deux factures acquittées, vous pouvez demander l’ouverture du roaming.
Les usages sont alors payants au tarif régulé dès la première minute, le premier SMS/MMS, et le premier Mo.

Voici la tarification :

  • 2,3 euros TTC pour une heure d’appels (-36%)
  • 1,2 euros TTC pour 100 SMS (-50%)
  • 9,2 euros TTC pour 1 Go (-85%)

Je vous invite à consulter la tarification en vous rendant sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Je vous invite en arrivant sur le Pays à redémarrer votre mobile.

En arrivant à l’étranger, je vous invite à vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE. Cela vous évite de rencontrer des problèmes de réseau.
Si vous étiez en réseau manuel, je vous invite à basculer sur le réseau automatique.

Si même avec le réseau automatique, le réseau n’accroche pas, je vous invite à vous mettre en réseau manuel pour trouver du réseau.
Dans ce cas, n'oubliez pas de vous remettre en réseau automatique quand vous quittez le pays étranger.

Pour internet, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Cela entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client