Cette question a été résolue

Puis-je changer de réseau pour le réseau Orange ?

MARIUS G.

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre CDiscount mobile, il était indiqué la possibilité de changer de réseau.
J'étais auparavant chez Orange et le réseau était excellent, depuis que je suis passé chez CDiscount Mobile, il est indiqué que j'utilise le réseau SFR qui me semble moins performant (au ressenti).

Serait-il possible de changer de réseau ?

Merci

Anonyme

Bonjour Marius,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MARIUS G.

Réponse apportée par mail, tout est fonctionnel et fluide !

Merci beaucoup !

Anonyme

Bonjour Marius,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER G.

Bonjour
Commande 432983008678 pour le 06********
Je souhaiterai avoir le réseau orange et non celui de SFR
Par avance merci
Gicqueau

Bonjour Olivier,

Le changement de réseau n'est pas automatique et reste exceptionnel.

J'ai vérifié la couverture réseau SFR à votre domicile et la zone apparaît couverte en 4G. Rencontrez-vous des difficultés pour appeler ou accéder à internet ?

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER G.

Bonjour
Oui a mon domicile gros problème de réseau je suis toujours en edge quasiment et les appels passent très mal l'Internet 4g est très mauvais sur SFR et passe tout le temps en 3g. Avec orange j'avais moins ce problème avant. Merci par avance . cordialement

OLIVIER G.

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune amélioration , avec sosh et le réseau orange j'étais bien moins sans réseau ! Dans l'attente de vous lire .

OLIVIER G.

Bonjour
Le problème n'a pas été résolu et ce dernier persiste.
Pour les raisons évoquées supra merci de faire le nécessaire.

Bonjour Olivier,

Votre offre est sur le réseau Orange depuis le 1/08/2018 à 18h22. Si vous ne constatez pas d'amélioration depuis 2 jours, notre service technique va intervenir.

Je vous adresse un message en privé auquel vous pourrez répondre.

Pour faciliter les échanges, je vous invite à ne pas créer des fils de discussion parallèles.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER G.

Bonjour merci de votre retour j'ai bien redémarré mon téléphone mais en faisant un speedtest c'est toujours un serveur sfr avec en plus les mêmes débits que SFR pourtant pour avoir eu sosh et red les débits sont totalement différent entre ces deux opérateurs a mon domicile et aux alentours. Je demenage bientôt donc pour le moment je reste sur le réseau orange mais j'ai l'impression detre toujours sur du SFR. Merci

OLIVIER G.

Bonjour après vérification sur nperf je suis bien sous réseau orange. Pour le moment je vais garder orange dans notre futur logement je pense que orange sera bon.

Bonjour,

J'espère que le réseau Orange est suffisant pour utiliser votre ligne actuellement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile et consulter nos FAQ pour vos prochaines demandes.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER G.

Bonjour
C'est parfait avec orange je suis en 4g en permanence et de très bons débits merci beaucoup . je recommande NRJ mobile. De plus aucun bridage ça c'est appréciable.