est il possible de mettre ma page d'accueil à jour ?

Jean Claude C.

Madame, Monsieur J'ai résilié mon ancien forfait 07.82.47.07.04 à 9€ pour pouvoir m'abonner au forfait CDiscount à 9,99€. Serait possible de retrouver en page d'accueil: La Synthèse de mes consommations ? et faire disparaitre l'ancien forfait mentionné Résilié ? et ne garder que mes factures ? afin d'éviter de chercher après le suivi des consommations . Merci pour votre réponse. Cordialement JC Couet

Réponse

Bonjour Jean Claude,

Ma collègue Amélie vous a répondu sur un autre fil de discussion. Vous retrouverez sa réponse en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1675125-possible-faire-disparaitre-ancien-forfait-page-accueil

La résiliation de votre ligne étant récente, la mise à jour de nos outils peut prendre jusqu'à 48h00.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client