justificatif de domicile

ERWAN B.

Bonjour ,
j'ai effectué mon changement d'adresse sur mon compte et j'ai besoin d'un justificatif de domicile avec ma nouvelle adresse , mais chaque fois que je télécharge une facture , elle indique l'ancienne adresse ... j'ai un besoin urgent de ce document pour mon travail ; pouvez vous faire le nécessaire svp ?
merci d'avance
Cordialement
Bosser erwan

Réponse

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je constate que vous avez modifié vos coordonnées ce jour.
De plus, votre facture s'est éditée le 30/05/2018. Celle-ci ne peut donc pas être modifiée.

Cependant, votre prochaine facture s'édite le 30/06/2018. Sur cette facture figurera votre nouvelle adresse.

Nous ne pouvons pas vous faire parvenir de nouvelle facture avant cette date.

Nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.