plus de reseau CIC mobile ?

FABRIZIO N.

depuis hier plus de réseau CIC Mobile !
eteint et rallumé mon sony = pas de changement
recherche manuelle du réseau = CIC mobiel en 3G et 4G avec un icone : indisponible
meme si je selectionne un des reseau proposées j'ai la reponse " impossible de ce connecter"

toutes les manipulations d'usages : eteint/allumé, changement de carte SIM....ne donne rien
QUE FAIRE CAR C'EST VRAIMENT RECUREENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

Bonjour Fabrizio,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez ces pertes de réseaux ?
Cela se produit-il à une adresse en particulier ?
Lors de la recherche manuelle de réseau, le réseau à choisir est noté entre des tirets, aviez-vous testé l'enregistrement sur ce réseau ?
Votre carte SIM a-t-elle été testée sur un autre téléphone ?

Je vous remercie pour ces précisions. Je reste disponible.
Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabrizio,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.