N° 06******** Forf mens 29.98 € mai prélèv. 49.97€ (0.008€ dépas) juin 50.26€ (0.3€ dépas). Pourquoi? A rembourser?

JOSIANE A.

Sur les factures détaillées tout est inclus hormis 0.008 € en mai et 0.3 € en juin. Merci de me donner des explications et de me rembourser. Cordialement. Guy A******

Réponse

Anonyme

Bonjour Josiane,

Après vérification sur vos factures, ces dépassements correpondent à des micro connexions à Internet en Suisse pour un total de 0.01EUR ainsi que l'envoi d'un SMS depuis la France vers l'Allemagne pour 0,30EUR.

En effet, les smartphone sont des mobiles qui se connectent seuls à Internet sans que nous puissions nous en rendre compte. Ce dépassement correspond à ce type de connexions. Dans ce cas, nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'Itinérance des données à l'étranger (hors UE et DOM). Ces connexions ont été effectuées depuis la Suisse, elles ne sont donc pas comprises dans votre offre.

De plus, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 1Go en cas de voyage en UE et DOM. Ces usages sont réservés aux voyageurs occasionnels et ne concernent donc pas les usages depuis la France vers ces destinations.

L'opérateur ne peut donc pas prendre en charge ce type de hors forfait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.