bonjour, j’ai reçu ma carte sim mais quand est-ce que va se faire la portabilité ?

gabrielle D.

au début la date de portabilité était prévu le 18 mais je n’avais pas encore reçu l’avion carte sim, maintenant quand je met à « activer ma carte sim » ils me disent qu’une date a déjà était prévu mais comment savoir laquelle ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Nous avons besoin de valider la livraison du colis afin que nous puissions programmer une date de portabilité.

Pour l'instant, votre ligne n'est pas active et elle ne s'activera que quand nous aurons fait la manipulation décrite ci-dessus.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je viens de valider la livraison de votre colis et de lancer la portabilité au plus tôt pour le 25/06/2018.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé. Le jour de la portabilité, il faudra simplement éteindre et rallumer votre téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je ne visualise pas les photos, pouvez-vous me le donner via le message privé ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je constate que votre portabilité a été modifiée le 27/06/2018. Elle est bien acceptée par votre ancien opérateur pour le 30/06/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client