nouveau client cdiscount pas d'internet ?

DIDIER L.

Bonjour,
J'ai regardé les différents tutos et j'ai paramétré avec NRJWEB fnetnrj
rien ne marche
C'est très urgent je n'ai pas Internet
merci de vous pencher sur mon cas

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Didier,

Pour accéder à Internet sur votre Shenzen Fortuneship, je vous invite à vérifier les éléments suivants :

  • désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
  • activer vos données mobiles via : Paramètres > Utilisation des données > et activer "Données Mobiles",
  • et l'itinérance des données via : Paramètres > Réseaux mobiles > et activer "Données en itinérance" (plus d'infos sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...).

Je vous invite ensuite à aller dans : Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > et vérifier le paramétrage Internet suivant :
Paramétrage Internet :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • MCC : "208"
  • MNC : "26"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"
  • Type MVNO : "GID"
  • Valeur MVNO : "4e524a31"

Je vous propose ensuite d'éteindre et de rallumer votre téléphone et d'effectuer un nouveau test de connexion à Internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance Mobile si l'anomalie persiste malgré ces manipulations.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client