Cette question a été résolue

Plus de 4 g et d'nternet sur ma ligne mobile

ROLAND E.

Bonjour,

je n'ai plus de 4 g et je ne peux plus accéder à internet depuis un mois. Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime. Je ne peux consulter internet que par l'intermédiaire de ma Box Orange en WIFI.

Bonjour Roland,

Vous disposez d'un forfait comprenant 10Go d'internet, qui est effectivement presque inutilisé.

Il est probable que l'échec de connexion provienne d'un paramétrage erroné sur le mobile.
Je vous conseille de vérifier si les données mobiles sont activées (dans le menu Paramètres - Plus de réseaux - Réseaux Mobiles).

Si la connexion n'est toujours pas fonctionnelle, il faudra vérifier les paramétrages des points d'accès.
Je vous invite à utiliser le tutoriel suivant pour les créer (ou les corriger s'ils existent déjà) : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

J'attends votre retour pour savoir si la connexion fonctionne après cela.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Roland,

Vous avez signalé dans un autre fil de discussion que ces vérifications n'ont pas permis le retour de votre connexion internet.

Je vous envoie un message privé par mail afin de poursuivre le diagnostic.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Roland,

Suite à notre échange, nous avons effectué une opération technique sur votre ligne afin de permettre le retour du réseau.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.