Ligne quasiment restreinte, est-ce normal ?

ANAELLE H.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma ligne téléphonique est quasiment restreinte : je ne peux plus appeler ni être appelée, les SMS peinent à s'envoyer et à être reçus (entre 15 et 30 minutes de délai d'envoi/de réception) et la 3G/4G ne s'active pas. Je ne suis pourtant pas au-delà du forfait ou hors forfait.

J'ai bien entendu appliqué les conseils en cas de ligne restreinte (redémarrer le téléphone, vérifier les paramètres, etc), mais rien ne semble justifier ce problème. Nous sommes plusieurs chez moi à être sur CIC Mobile, pourtant je suis la seule à être dans cette situation.
Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit sur le téléphone pouvant justifier ces problèmes. Mon téléphone a deux ans et marche encore très bien, et j'ai même essayé de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone sans que ma ligne ne soit rétablie.

Comment cela se fait-il ?

Merci par avance.

Réponses

Bonjour Anaëlle,

Après analyse de votre dossier, je ne constate pas de modification ou de blocage pouvant expliquer votre incident de réseau.

Je vous propose de vous mettre en relation avec le Support Technique ; pour cela, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anaëlle,

Suite à notre échange par messages privés, je vous propose de contacter le Service Client depuis votre fixe au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) pour être mise en relation avec le Support Technique.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.