Derniere facture et remboursement du solde restant ?

KAREEM G.

Bonjour,

J'aimerais savoir quand la dernière facture sera édité et j'aimerais aussi recevoir le solde bénéficiaire restant à mon actif.
Soit par Chèque, soit par virement Bancaire.

Merci,
Kareem

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kareem,

Je vous informe que votre facture de clôture va s'éditer vers le 04/07/2018. Elle comprendra un remboursement par virement bancaire d'un montant de 0,60 €. Elle va vous être envoyée par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Ainsi, vous pourrez en prendre connaissance. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAREEM G.

Bonjour,

Le montant indiqué n'est pas le bon.
En effet, le montant dont vous devez me crédité est environ de 30€.

Merci, de vérifier vos informations

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kareem,

Pouvez-vous m'en dire plus quant à l'origine de ce montant de 30 € s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAREEM G.

Bonjour,

Alors ce sont des mois offerts pour différents problème techniques occasionné. On me doit 2 mois offerts.sous forme d'avoir.
En effet lors de nos différents échanges, on m'à fait ces gestes commerciales malheureusement la situation n'a pas bcp évolué donc je suis partis mais j'avais bien demandé aux différents interlocuteur le devenir de ces gestes commerciales et on m'à dit plusieurs fois que ce qui m'est dûe sera régulariser sous forme de virement ou chèque donc j'attends.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kareem,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que deux gestes commerciaux ont bien été validés sur votre ligne : Le premier en date du 05/04/2018. Il a été pris en compte sur votre facture du 03/05/2018. Concernant le second, il a été validé le 08/06/2018. Il apparaîtra sur votre facture de clôture qui va s'éditer vers le 04/07/2018.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile