Pourquoi après quelques jours d'amélioration, le débit est redevenu très faible et même pire qu'avant ?

JEAN-MARY H.

Le débit est redevenu pire qu'avant

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jean-Mary,

Votre demande concernant le ralentissement de votre débit internet a bien été prise en charge.

Après vérification, je constate que vous avez pris contact avec le Support Technique en date du 05 juin 2018.

Lors de cet échange, on vous a demandé de réaliser un test croisé, c'est à dire insérer votre carte sim dans un autre mobile.

Cette manipulation permettrait de savoir d'où provient l'anomalie.

Avez-vous pu réaliser ce test ? Si oui, est-ce que vous rencontrez autant de lenteur ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jean-Mary,

Je n'aie pas eu de retour concernant mon message du 21 juin 2018.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jean-Mary,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

Bonne journée.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.