utilisation du téléphone à l'étranger ?

CHANTAL G.

Je pars en fin de semaine sur l'ile de PAROS, en grèce. J'ai un forfait EFFICIO 5 GO. Pouvez-vous me dire ce qui est compris dans ce forfait en appels téls entrant ou sortant, SMS et WEB ?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Chantal,
J'ai bien pris en charge votre demande.
Après avoir analysé votre ligne, je vous rassure, vous avez bien d'inclus dans votre offre, les appels, SMS et MMS illimités (émission et réception comprise) depuis l'Europe et les DOM (hors France) ainsi qu'une enveloppe internet d'1Go depuis l'Europe et les DOM (hors France).
Cependant, je vous informe que si vous êtes amenée à vous déplacer en bateau, votre mobile va utiliser le réseau satellitaire qui n'est pas inclus dans votre offre et donc, les communications passées par l'intermédiaire de ce réseau seront en hors forfait.
Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ du 14 mai, en vous rendant page 13 : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...
De plus, si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, la mise en place d'un code secret sur celui-ci est obligatoire.
Voici la manipulation pour activer votre code secret :
-Composer le 777 depuis votre mobile

  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, il faudra que vous composiez le numéro
    0033 77 12 12 777 puis saisir votre code secret.
    Etant donné que l'option internationale Blocage web est activée sur votre ligne, en cas d'épuisement totale de votre enveloppe internet d'1Go, vous ne pourrez plus vous connecter au web (sauf en wifi) donc vous n'aurez pas de hors forfait.
    Mais, si toute fois, vous souhaitez pouvoir continuer à vous connecter au web en réseau mobile, vous pourrez activer, depuis votre espace client, l'option internationale avec web.
    Notre FAQ, ci-après, vous guidera pour cette modification : http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
    Sachez que vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler votre consommation.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
    Bonne fin de journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.