Comment changer le titulaire d'un forfait cdiscount mobile?

Anonyme

Bonjour, je suis actuellement utilisateur d'un forfait cdiscount mobile et je souhaiterais en devenir le titulaire. Comment dois-je procéder ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de vous adresser le formulaire de changement de titulaire par mail. Je vous invite à l'imprimer, à le signer puis à le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier. Le numéro de votre ligne Cdiscount Mobile doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées. Vous pouvez nous faire parvenir le tout à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

A réception de la demande complète et conforme, le changement sera validé. La demande de modification est visible sur la page d'accueil de votre Espace Client. Vous pouvez y suivre la réception et le traitement de vos pièces justificatives.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client