Je voudrais savoir comment récupérer mon réseau svp ?

GWENDOLINE L.

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon réseau crédit mutuelle que j'ai depuis aujourd'hui 1 semaine mon téléphone Étant un Huawei p20 lite model ANE-LX1 je n'ai aucun réseau chez moi par contre quand je suis dehors j'arrive à avoir du réseau et même etre en 4G+ mais chez moi je suis toujours en réseau indisponible veuillez m'aider s'il vous plaît sa me soule j'ai vraiment besoin d'accéder à mes mails et appli me permettant de voir le planning et autre information concernant ma formation et le je me retrouve é dans un salon pétrin depuis que j'ai ce réseau de merde si je n'arrive pas à retrouver du réseau Étant chez moi je couperai de tout les moyen cet abonnement chez crédit mutuelle et j'en ferai part à mon entourage car je ne suis pas la seule personne à etre embêter avec votre réseau ! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENDOLINE L.

Bonjour Elodie, Je vous ai fourni toutes les informations demander par mail j'attends réponse de votre part si possible très rapidement.
Merci bonne journée à vous

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que vous avez été mise en relation avec le Service Technique.
Ma collègue Alexia a consulté la cartographie réseau et a mis à jour votre carte SIM en date du 23 juin.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.