Pourquoi le Code promo n'est pas applique sur ma 2eme facture?

GERARD R.

Bonjour, Le code promo n'a pas été appliqué sur ma 2eme facture alors que j'ai bien mis mon code promo cdiscount dans le formulaire d'inscription

Réponses

Bonjour Gérard,

Après vérification sur votre contrat, je constate que vous avez omis de valider le code au moment de votre souscription. Afin de vérifier si nous disposons d'un code de rattrapage, pouvez-vous m'indiquer le code promotionnel lié à votre forfait s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERARD R.

Bonjour Benedicte. Mon code promo était CDM5 depuis cdiscount pour 1Euro/mois pendant 6 mois

Merci

Bonjour Gérard,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de vous appliquer le code promotionnel de rattrapage. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (juillet 2018) puis sur les 5 suivantes. Par conséquent, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la réduction sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client