Samsung s7 panne, redémarre sans cesse, normal ?

Eddy T.

Bonjour, mon samsung galaxy s7 se bloque, il redémarre et ainsi de suite. Il est inutilisable et le téléphone à moins d'1 an ! J'ai vider le tél et même remis les paramètres d'usine mais rien n'y fait. Comment récupérer un téléphone au plus vite ?

Merci,

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Si vous avez déjà essayé une réinitialisation aux valeurs d'usine et que celle-ci ne donne rien et que votre mobile n'a pas subi de choc ou d'oxydation, nous allons pouvoir demander l'envoi en réparation.

Pour valider les informations, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Eddy T.

Bonjour,

Mes excuses je n'ai pas eu accès à internet pendant quelques temps. J'ai tout essayé et rien ne marche, le téléphone est en parfaite état.

Je ne trouve pas votre email par contre .

Pascal

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Edy,

Je constate que ma collègue Kryska a pu valider la demande de SAV entre temps.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bon après-midi.

A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.