Cette question a été résolue

Comment migrer vers un autre réseau ?

JULIEN L.

Bonjour,

Existe-t-il une procédure directe sur le site NRJ Mobile pour migrer d'un réseau opérateur vers un autre ? J'ai conscience que le sujet a été abordé mainte fois et je souhaite savoir si une procédure automatisée existe, afin d'éviter votre intervention via l'assistance.
Je ne sais pas à quel réseau opérateur j'ai été affecté actuellement mais ma couverture n'est pas satisfaisante et je souhaiterais migrer vers le réseau Orange, qui ne m'a jamais fait défaut jusque là (ancien forfait chez Orange avant de passer chez NRJ Mobile).

Merci pour vos réponses et bonne journée,
Julien

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Il n'y a pas de procédure automatique pour le changement de réseau car des vérifications doivent être faites au préalable. Les changements de réseau sont validés manuellement par un conseiller.

Votre ligne passe actuellement par SFR.
Pour votre problème de couverture, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Julien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE H.

Bonjour,

ancien client Sosh et maintenant NRJ Mobile, je rencontre des problèmes de réseau sur mon lieu de travail principalement. Les appels sont souvent saccadés et lors de mes trajets en voiture, je perd la communication sur certains tronçons alors que ce n'était pas le cas avant.

J'aimerais repasser sur le réseau Orange.

Merci.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Pour pouvoir mettre ne place un changement de réseau, il faut que soit avéré un défaut de couverture ou d'usage à votre domicile (adresse de référence prise en compte).
Je ne visualise pas d'anomalie de couverture sur votre commune, plus largement sur tout le secteur d'Arbresie.
Cependant, la configuration de particularités géographique ou d'autres paramètres comme l'habitat ou votre téléphone peuvent également dégrader la réception.
Je vais vérifier avec vous, votre localisation (adresse etc..) Via l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Nous allons faire le point avec vous et mettre en place un dispositif si nécessaire qui vous permettra d'avoir un bon usage de votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas à consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE H.

Bonjour Bertrand,

je vous ai répondu hier, est-ce que vous avez bien reçu mon message ?

Cdt,

Christophe.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous rassure, nous avons bien reçu votre message. Afin de traiter votre demande et dans le but de vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.

À tout de suite.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile