Cette question a été résolue

je ne peux plus ni appeler ni recevoir d'appels ni accéder à ma messagerie. Pouvez-vous me rappeler urgemment svp ?

CARINE G.

Mon telephone ne sonne plus : des appels sont "coincés" dans ma messagerie, mais je ne peux pas la joindre non plus. Je ne peux pas passer d'appels. Merci de me contacter urgemment, c'est une ligne professionnelle.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carine,
Pouvez-vous me préciser si l'incident est localisé à une adresse précise ?

Avez-vous simplement redémarrer votre téléphone ?
Lors de l'allumage, votre mobile vous demande-t-il de saisir le code PIN pour déverrouiller la carte SIM ?

Si vous saisissez bien votre code PIN, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau : depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Opérateur » puis désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : "NRJ Mobile", sans point ni tirets.

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

Si l'incident persiste, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carine,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu vous contacter et vous mettre en relation avec notre support réseau.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.