Mise en demeure de payer mais impossibilité de régler

xavier P.

J'ai résiligné ma ligne CDISCOUNT/SFR récemment.

J'ai reçu une mise en demeure de payer ma dernière facture par NRJ. Je n'ai pas accès à mon espace client et l'unique moyen pour payer cette facture est de téléphoner au service recouvrement.

Problème: il m'est demandé mon numéro de commande, et celui-ci n'est pas reconnu par le serveur automatique. Aucun moyen d'avoir un conseiller puisque le serveur raccroche automatiquement.

Je suis donc bloqué avec cette facture et les relances de votre service recouvrement. Je vous demande de bien vouloir me contacter pour régler ça au plus vite.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je prends en charge votre demande. Afin de pouvoir vous contacter, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Xavier,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile